• Joyeux Anniversaire Audrey

09 mars 2007 ( #Evénements )

Depuis Mercredi 07 mars, notre chère Audrey nationale, la plus corse des ch'tites a 25ans!!!elle commence à prendre de la bouteille la gamine!!! La miss a eu le droit à son petit cadeau made in Réunion: un service en noix de coco!! ça méritait bien un...

• Randonnée d'octobre...

01 octobre 2007 ( #Sorties )

Après une longue absence, et nous en sommes désolés,nous revenons pour vous conter ces derniers mois... Reprenons au mois d'octobre... Ce mois ci, pendant la visite de Finette, un petit évènement qui restera qqs temps notre petit secret: test de grossesse...

• Anniversaire d'Audrey chez Fred

10 mars 2007 ( #Soirées )

Après avoir fêter son anniversaire en petit comité, nous nous retrouvons le lendemain sur les hauteurs de Saint Paul, chez Fred, un de leurs collègues du cabinet... Décor idyllique pour une bonne petite soirée! Petite terrasse pour grand apéro... Délicious!!!...

• Soirée chez Pierre & ELsa

11 février 2007 ( #Soirées )

Après avoir passer notre après midi à la plage, nous avons rejoint Pierre & Elsa, des amis kinés, chez eux, sur les hauteurs de Saint Leu. Une soirée Rhum-grillade nous attendez dans une jolie petite case... Sylvain & Pierre Elodie & Elsa, kinées toutes...

• Départ de Trévé

07 janvier 2007 ( #Le grand Départ )

Après notre départ de Rennes, nous avons rejoint Trévé et toute la colonie des Burlot.... et voici toute la tribu féminine de la petite famille!! Il est fier de sa ptiote le Dédé!!! et elle lui rend bien.... Ma tite Dodie, elle sourit la frangine, son...

• ... Et achat des équipements!!

19 avril 2007 ( #Le grand Départ )

Non contents d'avoir vu notre futur petite moto, on a décidé de prendre les devants en achetant nos équipements pour rouler protégés... Mimi a trouvé le casque de ses rêves, et son blouson. Elle est pas toute belle ma chérie!? De son côté, Ju avait déjà...

• Retour de Mimi en metropole, dernières heures sur Paris

21 mai 2007 ( #Le grand Départ )

Avant de prendre l'avion, nous avons rejoint Sophie sur Paris pour manger une dernière bouchée avec leurs deux petits loups... Cléophée & Gianni Les filles Lebosq & leurs progénitures... Mimi & les deux ptits loups... Il est déjà temps de rejoindre l'aéroport.....

• Retour de Mimi en metropole, Paris

15 mai 2007 ( #Le grand Départ )

Arrivée sur Paris à 22h15, Mimi a été récupérée par la grande soeur de Ju et a passé sa première nuit chez Sophie et Antoine. Gianni n'était pas là, il passait des petites vacances chez son papy Pipo!!! Fofie au volant Le père Antoine Un couple de Lillois,...

• Week-end à Boucan Canot

28 janvier 2007 ( #Sorties )

Après avoir passé la semaine à chercher du Taf (Entretien en clinique et au CHD, l'hôpital principal de la Réunion) nous nous accordons un week-end bien mérité. C'ets par une chaleur écrasante que nous nous rendons pour la première fois à Boucan Canot...

• La cascade du Chien

28 avril 2007 ( #Le grand Départ )

Aujourd'hui, on a pris notre petite Saxo pour partie à l'aventure!!!Nous avons pris la route de l'Est, direction Saint Benoit.Là, nous avons suivi la Route menant à la Cascade du chien...Superbes photos au rendez vous!!! Allo Massou?Qu'est-ce que tu dis,...

• Les Adieux à Rennes

02 janvier 2007 ( #Le grand Départ )

Tout grand Départ commence par des "Au Revoir"....Nous avons commencé les notres dès le 02 janvier en quittant définitivement nos ifsiens et notre bel appart' rennais... Premier Snif... Un grand grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous...

• fin de journée à l'Hermitage

11 mars 2007 ( #Sorties )

Après avoir randonné toute la fin de matinée, nous nous sommes dirigés vers l'Hermitage afin de ponctuer cette superbe journée les pieds dans l'eau... Le Doc' à la plage, encore quelques séances d'UV et on le prendrait pour un gars du coin... Ju entouré...

• 25ans de Massou!!!

28 avril 2007 ( #Le grand Départ )

Sacré Massou!!! déjà 25ans le gaillard!!!Monsieur est seigneur, il nous invite au resto, le "Tit' Marché"...C'était excellent, les proprios super sympas, fan de L'OM!!Merci Massou!! Pourquoi ne pas finir sur la plage pour un petit bain de minuit!!!??...

• Retour de Mimi en metropole, dernière soirée en Normandie

20 mai 2007 ( #Le grand Départ )

Après avoir quitté ma famille, Finette m'a ramené chez elle pour passer une dernière nuit en métropôle, avant de m'emmener le lendemain sur Paris afin de reprendre l'avion qui me ramènera à mon chéri... Bibi me fait découvrir sa toute nouvelle maison......

• Arrivée de Fanfan & Lydie sur l'Ile

03 mai 2007 ( #Le grand Départ )

Arrivée de têtes connues sur l'Ile!!! Fanfan et Lydie!!! Voilà le gros oiseau qui les amené jusqu'à nous! Marre d'attendre? ça a l'air de les faire marrer an tous les cas!!! La jolie Mimi va retrouver sa copine!!! Ca y est les voilà!!!!!!!! alors, Fanfan,...

• Départ de Normandie, en route vers Paris!!!

10 janvier 2007 ( #Le grand Départ )

Apres avoir quitté nos petits bretons et bretonnes, c'est les yeux encore humides que nous rejoignons la normandie... c'est le coeur gros et les yeux pleins de larmes que ton tonton t'a quitté ma jolie princesse, mais ton Ien-Ien sera bien là pour te...

• Ju a son Permis Moto!!!

30 avril 2007 ( #Le grand Départ )

Le grand jour est arrivé!!! Et c'est avec un véritable sans faute sur ses trois épreuves (code, plateau, conduite) que Ju est revenu à l'appart ce matin avec son Permis moto en poche!!!A nous les ballades!!! 1h30 après l'obtention de son permis, le néo...

• Le jour J

12 janvier 2007 ( #Le grand Départ )

Bon bah nous y voilà!!!On peut plus reculer! Le voilà le gros n'avion tout bleu qui va nous mener à bon port... voir à bon aéroport. Le Regard au loin, les billets dans une main, le chat Mimi dans l'autre...Ien-Ien s'y voit déjà... Franchement, on est...

• Retour de Mimi en metropole, Trévé

15 mai 2007 ( #Le grand Départ )

Le temps de prendre le train avec sa soeur, imi rejoint sa belle Bretagne natale pour retrouver ses parents & son autre soeur. les 3 Frangines réunies!!! Mimi et son Papa Dédé!!! Retrouvailles avec sa petite Môman Après une courte nuit de sommeil, Mimi...

• Repas de départ à Paris!!

10 janvier 2007 ( #Le grand Départ )

Avant de partir, rien de tel qu'un petit repas en famille sur Paris!!!Un grand merci aux cousins pour leur organisation... même mal en point ce soir là, il gère comme à son habitude...Thanks Mister SLY!!! Yanououououououou! Les futurs...Un futur réunionnais...

• Retour de Mimi en metropole, Visite surprise à Athis!!

19 mai 2007 ( #Evénements )

Dans ma semaine de course contre la montre, le samedi devait être ma journée de repos...Finalement, dans un esprit de baroudeuse insatiable, Mimi prit le volant de sa Laguna pour se rendre en Normandie voir tous les copains!!! Rendez vous chez Ketchup...

• Prochainement!!!

12 décembre 2007 ( #Le grand Départ )

Non non, nous ne sommes pas morts, mais le manque de temps ne nous a pas permit de mettre a jour le blog! Promis, tout sera rentrer dans l'ordre d'ici noel, car vu que l'on travaillera de nuit, nous aurons le temps de se consacrer a notre cher blog.en...

• Première Virée à la mer

14 janvier 2007 ( #Sorties )

Le Cafard abattu de 2balles en pleine tête, nous avons rendu les clefs de notre triste chambre d'Hotel pour se diriger vers L'hermitage, à l'ouest de l'ile, en dessous de Saint Paul... Voici la fameuse route du littoral qui permet de longer toute la côte...

• Première rando dans Mafate...

14 avril 2007 ( #Sorties )

Pour notre première grande randonnée en montagne, nous nous sommes partis à 6: Sly, Audrey, Max, Carole, Mimi & Ju. Objectif Le Cirque de Mafate 1- Les 6 compagnons. "les 3 tantines" massou et casroletrouvez l'intrus! Loulou,Sly,Mimi,Carole,Audreydevant...

• Lever de soleil au Maïdo

29 avril 2007 ( #Le grand Départ )

Après avoir bien bu donc, nous avons laissé la Saxo sur la plage de l'Hermitage, pour décoller à 5h du mat' avec la Clio des copaings en direction du Maïdo, point de vue magnifique du cirque de Mafate. on y accède en voiture, et le spectacle offert se...