Soirée chez Pierre & ELsa

Publié le par Sandy & Ju

Après avoir passer notre après midi à la plage, nous avons rejoint Pierre & Elsa, des amis kinés, chez eux, sur les hauteurs de Saint Leu. Une soirée Rhum-grillade nous attendez dans une jolie petite case...



Sylvain & Pierre

                    Elodie & Elsa, kinées toutes les deux.





Les jolis Métropolitains!



Sylvain et Audrey, l'une tourne à l'eau, l'autre au Rhum arrangé!!!
A vous de trouver lequel!!!


Elsa





Elodie, as-tu trop bu ma fille???



Le cri de la Bête, mal rasée, qui a soif!!
et comme un con, j'ai proposé de jouer au choï....
(si vous ne connaissez pas, je vous ferai découvrir, mais préparez votre foie de compèt'!!!)


D'une part, j'ai perdu et j'ai dû boire un mélange immonde de différents alcools (je vous avez prévenu!!) et d'autre part, "plus ça va, moins ça va!!!"

mais rassurez vous, notre jeu a fait plus d'une victime...

Les yeux commencent à se fermer, les cernes apparaissent... en voilà un qu'a encore trop bu!!!



Y'en as d'autre qui se mette à à chanter tout en dormant!!!
Si tes parents te voyaient....




Pierrot se met à raconter n'importe quoi.... tu comprends quelque chose Elo???


Et la meilleure pour finir:


La miss Audrey!! qui dormait si bien mais qui fut réveiller par la boîte à clou la pauvre!!!



On aura quand même tenu jusqu'au petit matin!!!
pour finir par une partie de billard indien, sympa!!!






une dernière vue de chez Elsa & Pierre avant d'aller se coucher...
J'vous raconte pas le mal de crâne au réveil...

Publié dans Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article