Retour de Ju en metropole!!

Publié le par Ju

Tout comme au mois de mai, nous n'avons pas pu avoir nos vacances ensemble.
Je suis donc rentré seul pour une dizaine de jour a la fin septembre...
Quelques photos de ce retour rapide, mais bien chargé!!!



1- retrouvailles avec la famille
ma jolie bibi, tout intimidée de me revoir après près de 9mois


ma petite soeur...

retrouvailles Père-Fils

2-retour sur Rennes





dadou au réveil...

recontre avec une star...

...ah non, c'est mon Niven!!

Tit coucou à une blonde...

3- Bonjour la belle Famille







et Sans gâteau au chocolat, ça ne serait pas un véritable repas chez belle maman!!!!



j'ai même eu le temps d'aller à l'appartement d'Elodie!



4- Les copains d'Athis














ils sont mignons....



5- les fiançailles de Sophie


















6- Le retour des fiançailles










7- retour sur Rennes pour une derniere soirée avec Niven...


0-2 pour Sochaux...

ya vraiment pas de quoi se marrer...


8- derniers jours chez Christiane & Daniel






Moules frites pour finir!!!





Vacances courtes, mais sportives!!! mais la Réunion me manquait déjà, et particulièrement le petit bout de femme resté là bas!!!

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article